Aller au contenu Aller à la recherche Aller au menu principal

Une histoire sans fin

 

 histoire impossible articleblog

 

Vous pensiez suivre les aventures d’un lapin artiste de cirque et bien non ce sera un ours, à moins que ce ne soit une grenouille ou …. Vous serez ainsi surpris tout le long de l’album. Bon, Il y a quand même une fin à cette histoire … enfin.... peut-être !

Les illustrations de couleurs vives, l’humour des personnages et les rebondissements multiples feront la joie des petits (à partir de 5 ans).
Avec cet album original, loufoque, inventif qui ne ressemble pas aux autres, ils passeront (vous passerez) un agréable moment plein de fantaisie. Bonne humeur garantie.

L’auteur Bruno Gibert est né en 1961 à Vincennes.
Après son diplôme supérieur d’Arts Appliqués, il devient directeur artistique dans la publicité. Puis il se consacre exclusivement à l’illustration et à l’écriture de textes pour enfants.

La vie secrète des monstres (Palette), Choses qui font peur (Autrement jeunesse/Prix de la ville de Marseille), Grand manuel de recréation (Autrement jeunesse), Le Petit Gibert illustré (Albin Michel) Prix “Coup de cœur” Salon de Montreuil) et Ma Petite fabrique à histoires (Autrement jeunesse)

 

 icone loupe Dans vos médiathèques :

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.