blog entete article raymonde howard

Elle nous a fait découvrir, outre des morceaux de ces trois précédents albums, quelques nouveaux titres de son quatrième opus (sur le label We are Unique et Specific) enregistré cet été en studio sous la houlette de Ives Grimonprez (déjà aux manettes de son album "For All The Bruises, Black Eyes and Peas") et qui sortira au printemps prochain.

On se laisse porter par le style de Raymonde, se situant quelque part entre blues, folk (et rock assurément !), aux boucles sonores lancinantes et à la voix si particulière.

 

 

« Raymonde Howard est l’alter égo artistique, le projet solo, le costume idéal et fantasmatique de Laetitia Fournier. Les origines de Laetitia sont clairement le punk, la noise, les filles à guitares, à travers tous les groupes stéphanois dont elle a été la chanteuse/guitariste depuis le milieu des années 90 (Goofball, Kiss Kiss Martine, La Seconda Volta). Mais après une année passée en Angleterre, Laetitia révèle Raymonde Howard, une identité solo, forcément plus intime, plus à nu et à vif. »

Source : site web de Raymonde Howard

Artiste à suivre…vivement le printemps !

 

icone loupe Dans vos médiathèques :

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.