Actus

acces articleEn raison de la situation sanitaire, vos médiathèques de Saint-Martin-la-Plaine, La Valla-en-Gier, Farnay, sont fermées

La médiathèque de Genilac est fermée exceptionnellement Samedi 24 Octobre et Mardi 10 Novembre

Retrouvez les modalités et ouvertures de chaque médiathèque sur la carte cliquable du Réseau Itinérances.

acces articleAccès pour tous les ligériens aux ressources numériques de la Médiathèque Numérique de la Loire

Vous aviez déjà un compte pour accéder à notre offre numérique mais manquiez de temps ? Vous n'aviez jamais franchi le pas ? L'inscription est gratuite et se fait en ligne en quelques clics !

Le Département de la Loire ouvre un accès exceptionnel de sa Médiathèque Numérique à tous les Ligériens qui le souhaitent, qu’ils soient inscrits dans une bibliothèque ou non.