Envie d’un moment de détente coupé·e du reste du monde ? Envie de faire revivre de vieux souvenirs musicaux ? Ou envie de comprendre ce qu’on peut bien trouver de charmant à ces vieilles galettes fragiles et encombrantes mais pourtant super à la mode ?

Installez-vous confortablement dans un fauteuil, un casque sur les oreilles et posez le diamant sur le vinyle...

La médiathèque propose tout l’été un salon cocooning où vous pourrez venir écouter une sélection de vinyles tous styles confondus. Et vous pourrez même venir avec les vôtres !

À découvrir également : l'exposition "Vinyles 2.0" qui retrace l'histoire de l'enregistrement sonore et de la technique du vinyle.

Dans le cadre de l'appel à projets SONORITE de la Médiathèque départementale de la Loire