Une variété d'événements organisés dans plusieurs médiathèques du Réseau, dans le cadre de la Semaine Bleue !

acces carte2 À La Grand'Croix

Tous les seniors, inscrits ou non au réseau « Itinérances », sont donc conviés à venir découvrir notre médiathèque.
En effet toute la semaine se dérouleront les animations suivantes :

Ateliers informatique :

Je découvre les ressources numériques mises à disposition par la DDLM (Direction Départementale du Livre et du Multimédia)

acces agenda2 Mercredi 10/10 (9h30-11h30)

Je repasse mon code (Cond. réelles) avec les ressources numériques de la DDLM

acces agenda2 Jeudi 11/10 (9h30-11h30)

Mois de la gourmandise : Sélection d’applis pour vos tablettes

acces agenda2 Jeudi 11/10 (14h30-16h30)

Les ateliers se déroulent dans la la salle informatique ou la grande salle par groupe de 8 personnes maximum.
Tous ces ateliers sont bien entendu gratuits. Adressez-vous au personnel de la médiathèque pour plus de renseignements, ainsi que pour votre inscription.

Venez nombreux !

Lectures de textes

acces agenda2 Mardi 09/10 (15h-16h)

Gouter lecture sur le thème de la gourmandise dans le cadre de la semaine bleue.
Lectures par la Compagnie La Coécie à la médiathèque.

acces carte2 À Rive de Gier

Spectacle vivant musical : Angèle en goguette

Dans le cadre de la semaine bleue, la médiathèque vous propose un spectacle époustouflant avec "Angèle" personnage haut en couleur qui vous emportera
dans un tourbillon d'humour et de chansons.

Gratuit, révervation conseillée
Contact au 04 77 83 07 50