Cet été, quelle musique voulez-vous écouter pour...

• danser au soleil ou sous la pluie ?

• une agréable journée au bord de la piscine ?

• ambiancer un barbecue ?

• de chouettes trajets en voiture, en avion ou en train ?

• agrémenter la lecture d'un bon livre ?

• contempler la mer ou la montagne ?

Les bibliothécaires du Réseau ont fait leur choix... place aux votes !

Ils vous proposent d'élire le CD de l'été, sur la page Facebook du Réseau

picto facebookLa médiathèque de Rive de Gier vous propose Radyo siwel de Melissa Laveaux et la chanson "Nan Fon Bwa" :

picto facebookLa médiathèque de Genilac vous propose La femme idéale de Ben Mazué et la chanson "J'arrive" :

picto facebookLa médiathèque de L'Horme vous propose La science du cœur de Pierre Lapointe et la chanson "Sais-tu vraiment qui tu es" :

picto facebookLa médiathèque de Saint-Chamond vous propose The two of us de Saint Michel et la chanson "In a girl's word" :

picto facebookLa médiathèque de La Grand'Croix vous propose Sainte-Victoire de Clara Luciani et la chanson "La baie" :

picto facebookLa médiathèque de Saint-Martin-la-Plaine vous propose Chapter One de Kimberose et la chanson "I'm broke" :

acces mutlimedia et numerique Rendez-vous sur la page Facebook du Réseau pour voter pour le CD de l'été du Réseau Itinérances !