Crédit photo : Valentin Meylan

Cette soirée festive vient clôturer une semaine d'animations dans le Réseau, que l'on fête ensemble du 9 au 16/12.

acces prochainement Inauguration officielle

Au cinéma Lumière à 19h, entrée libre.
Le Réseau sera officiellement inauguré en présence des partenaires du Réseau.
Projection d'un diaporama présentant la vie des médiathèques du Réseau.
Premier temps musical par Djoukil (jazz manouche)

acces prochainement Soirée festive à la médiathèque Louise Labé

Dès 19h45, la médiathèque sera ouverte uniquement pour une découverte de l'espace et les animations prévues dans le cadre de l'inauguration :

• Apéritif musical avec Djoukil (jazz manouche)

• Espace lecture pour les enfants, dans l'espace jeunesse à l'étage de la médiathèque

• Point d’infos Itinérances : comment m'inscrire ? Combien de document puis-je emprunter ? Où est-ce que peux trouver un fonds Young Adults ? Le Réseau, ses services et les médiathèques qu'il rassemble... nous répondrons au mieux à toutes vos interrogations !

Nous vous attendons nombreux !

acces prochainement Retrouvez le programme complet des animations du Réseau en fête !

logo party v3 web

Comme vous le voyez, on se retouvera encore le lendemain de la soirée inaugurale pour un jeu de piste au départ de Genilac !