Vos documents prêts à emporter à partir du 19 mai !

Les médiathèques du Pays du Gier ci-dessous ont le plaisir de vous annoncer la mise en place de services de prêts à emporter sur réservations, rapprochez-vous des médiathèques pour en connaître les modalités par téléphone ou mail :

L’HORME, SAINT-CHAMOND, LA GRAND-CROIX, RIVE DE GIER, SAINT-MARTIN-LA-PLAINE, GENILAC, CELLIEU, LA TERRASSE SUR DORLAY, SAINT-PAUL-EN-JAREZ, TARTARAS, SAINT-ROMAIN-EN-JAREZ, LA VALLA-EN-GIER

Les règles sanitaires nécessaires dans le contexte actuel ne permettent pas aux autres bibliothèques d’ouvrir dans les meilleures conditions à ce jour. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de leur situation.

acces agenda2 Info prêts

Pas d’inquiétude, vos abonnements et prêts en cours seront prolongés ! Les relances sont bien-sûr suspendues pendant cette période.

acces prochainement  Et après ?

Nous vous tiendrons rapidement informés des évolutions de services proposés par chacune des bibliothèques! Soyons encore patients !