Retrouvez ci-dessous le programme de vos nuits de la lecture :

acces carte2 A la médiathèque Louise Labé (Saint-Chamond)

➡ L’instant découvertes spécial Nuits de la lecture :
Venez partager vos coups de cœur, échanger des avis sur des auteurs, compositeurs, découvrir des livres, bandes dessinées, musiques et repartez avec de nouvelles idées.
Le vendredi 22/01 de 16h-17h30 (Sur réservation, jauge limitée)

➡ Contes en théâtre d'ombres :
Laissez-vous conter l’imaginaire à travers ombres et lumières et regardez nos histoires prendre vie sur notre tout petit théâtre de papier.
Le samedi 23/01 de 10h30-11h et 11h30 à 12h (Sur réservation, jauge limitée)

➡ Histoires numériques en réalité augmentée (sur tablettes) :
Venez découvrir une autre façon de lire et de vous évader. Grâce à la réalité augmentée, observez comment les histoires prennent vie et se dévoilent lorsqu’elles décident de passer du livre à la tablette.
Le samedi 23/01 de 14h30-16h30 (3-6 ans, jauge limitée)

➡ Viens faire le tour de la terre : voyage ✈ en image et musique autour du monde
Faire le tour du monde en images et en mots, c’est plus rigolo.
Se lever en chanson, se coucher en musique, c’est plus poétique
En notre compagnie, venez découvrir ce qui se passe au même moment en différents lieux de la planète.
Le samedi 23/01 de 17h-17h30 (Sur réservation, à partir de 3 ans, jauge limitée)

➡ Lectures partagées :
L’équipe de la librairie Plaisance, les ami(e)s de la librairie et Les Pas d’accord vous invitent à des lectures partagées.
Le samedi 23/01 de 18h-19h (jauge limitée). Se déroule à la Librairie de plaisance.

acces carte2 A la médiathèque Louis Aragon (Rive-de-Gier)

Annulé en raison du risque sanitaire.