Exposition de photographies argentiques et sportives, réalisées par des jeunes photographes formés par l'association Analog Sport.

acces carte2La Grand'Croix

Une série de photographies d’Analog Sport.

acces carte2Rive de Gier : Analog Ligue 1 - Maillots 2021-2022 & Analog Ligue 1 - Maillots 2021-2022 - Doubles expositions

À l’occasion de la reprise de la saison 2021/2022, la Ligue 1 Uber Eats a réuni les meilleurs jeunes talents artistiques de France et du Brésil, dans une opération unique pour promouvoir les nouveaux maillots des 20 clubs du championnat.

Dans cette campagne autour du talent et de la mixité dans le football, la Ligue 1 Uber Eats a fait appel à l'association Analog Sport pour mettre à l'honneur les nouveaux maillots de la saison 2021 / 2022.

Deux shootings ont donc été organisés dans des lieux emblématiques de Rio de Janeiro et de Paris afin de présenter les nouveaux maillots, en présence des jeunes photographes de l'association Analog Sport mais également des jeunes de l'association Onda Solidaria qui lutte contre l'exclusion sociale au Brésil à travers le sport.

Cette opération a notamment permis aux jeunes de rencontrer une deuxième fois le photographe officiel de la Ligue de Football Professionnel, Arnaud Baumela et d’échanger avec lui en pleine réalisation.

acces carte2L'Horme : Agathe Breton - Paris Basket 14 - 2021

Dans le cadre de l’Analog Sport Festival 2021, Agathe Breton, photographe et réalisatrice, a mis à disposition d’Analog Sport une série de photo réalisées en partie au moyen-format sur le club emblématique de basket du 14ème arrondissement.