itemprop='image'

Itinérances en fête revient pour un mois de mai autour des cultures urbaines !

À cette occasion, les médiathèques de Rive de Gier et de L'Horme vous invitent à plonger dans l'univers d'OAKOAK. Artiste stéphanois d'origine et de cœur, il parcourt l’espace public à la recherche d'objets à détourner. Et quand vraiment il n'y en a pas, il en invente (comme ses fameux passages piétons) !

Avec poésie et malice, il nous force à pousser les portes de notre imagination et à mieux observer ce qui nous entoure. 40 photos de ses œuvres, réparties dans les médiathèques de Rive de Gier et de L'Horme, nous amusent, nous font réfléchir ou simplement nous font rêver…

Vous pouvez aussi retrouver certaines de ses œuvres en photos dans la ville de L'Horme.

Et ouvrez grand les yeux car mi-mai, une surprise va apparaître dans les communes de Tartaras, Rive de Gier et L'Horme... !

Détails sur cet événement

Du au

• Condition d'accès : entrée libre. Sous réserve d'évolution de la situation sanitaire.
  • Public Tout public
  • Lieu Rive de Gier