Cette année encore, nous vous invitons à l'évasion en participant au prix « curieux voyageurs ». Le principe est simple, nous vous présentons une sélection de 3 récits de voyages et vous êtes invités à donner votre avis suite à la lecture de ces 3 ouvrages.

• Au Corps de l’Inde - SIMON - Éditions Akinomé

• Muli Bwanji’, l’Afrique australe à vélo et en famille - Antoine-Romain ROZWADOWSKI - Auto-édité

• Liberté, foulées, fraternité : 2 500km de trail en Himalaya - François SUCHEL – Éditions Glénat

MuliBwanji portraitV2 Libertées, foulées, fraternité   AucorpsdeLInde portrait

Les médiathèques de Rive de Gier, L'Horme et Saint-Chamond participent au prix cette année.

Ce prix littéraire démarrera à partir du mardi 24 novembre, vous pouvez dés lors vous inscrire auprès du personnel des ces médiathèques et commencer l'aventure.

Le prix Curieux Voyageurs fait écho au festival du même nom (lien site web) qui se déroulera du 19 au 28 mars en ligne.