itemprop='image'

Toutes les médiathèques du Réseau Itinérances sont fermées jusqu'au 11 mai, conformément aux diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19

Les médiathèques du réseau Itinérances du Pays du Gier ne ré-ouvriront pas leurs portes dès le 11 mai.

Elles reprendront cependant progressivement leurs activités à travers certains services selon les possibilités de chacune. Vous pourrez ainsi vous rapprocher de la médiathèque de votre commune pour plus d'informations. Nous vous rappelons que vous pouvez toujours retrouver nos services numériques sur le site www.mediathequespaysdugier.org/  et la page Facebook du réseau www.facebook.com/reseauitinerances .

Nous vous tiendrons informés par la suite de la réouverture des équipements au public selon l'avancée de l'état sanitaire.

acces agenda2 Info prêts

Pas d'inquiétude pour la durée de vos prêts : les relances sont bien-sûr suspendues pendant cette période.

acces prochainement  Et après ?

Nous vous tiendrons rapidement informés des services proposés par chacune des bibliothèques! Soyons en core patients !

Détails sur cet événement