Pour cette 29ème édition, la Fête de la science s’appuie sur une thématique qui fait écho au temps fort de l’actualité : quelle relation entre l’Homme et la nature ?

La médiathèque Louis Aragon vous invite à appréhender la nature à travers l'objectif de Jessica Buczek, photographe passionnée de paysages. Cette jeune artiste ligérienne utilise la photographie pour figer les instants de beauté fugaces dont elle est la témoin privilégiée. C’est surtout dans la nature, dans les paysages de campagne, qu’elle capte ces petits moments de bonheur visuels. La sélection qu’elle propose à la médiathèque de Rive de Gier met en valeur l’élément aquatique dans des décors invitant à la contemplation.

Toutes les informations concernant l'évenement national fête de la science : https://www.fetedelascience.fr/

Accès aux horaires d'ouverture de la médiathèque :

Mardi : 9h>12h et 14h>18h
Mercredi: 10h>12h et 14h>18h