blog entete article nuitlecture1

Et vous, que faisiez-vous le soir du 20 janvier 2018 ?
Oui, pour LA NUIT DE LA LECTURE !

Pour ma part, j’étais à Saint-Chamond, à la médiathèque Louise Labé, transformée pour l’occasion en petit "bistro"  chaleureux et accueillant.

Et je n’étais pas seule, nous étions plus de 70 à avoir choisi d’y passer un moment.

Ce soir-là au menu, c’était la 7ème sélection du Prix RomanGier, le fameux Prix des lecteurs du Pays du Gier. L’entrée était légère et elle m’a mise en appétit. Le plat principal était si bon, que j’en ai été émue. Quant au dessert, exquis, c’était juste la petite douceur qu’il fallait pour terminer.

Avec La Compagnie Emoi, on n’est jamais déçu. Comme toujours le service était parfait et le repas excellent.

C’était vraiment une bonne soirée et je me suis régalée !

acces articleRetrouvez une vidéo de la soirée sur la page Facebook d'Itinérances !

nuitlecture2018 2

nuitlecture2018 3

nuitlecture2018 1

icone loupe Dans vos médiathèques :