L’un aime à la russe, l’autre admire Poutine. Ensemble, ils raviront les fans de vodka, d’amour(s), de harengs, de tarot et de Bernard Tapie.
Si vous vous demandez comment réussir ses désirs, gagner son bonheur ou aimer l’amour, ils vous dévoileront les exemples à ne pas suivre.

On vous invite à nous retrouver autour d’un verre, d’un petit quelque chose à manger et d’une discussion, dans notre salon. Un salon russe, de la vodka, du kvass, des cornichons, des harengs... Et deux hôtes qui sont là pour s’occuper de vous.

Mais un apéro tout seul, ça ne suffit pas. Aussi doux soit l’alcool, aussi fins soient les anchois, s’il n’est pas accompagné par une bonne discussion, le compte n’y est pas. Alors on va se charger de la discussion. Et on va vous parler d’Amour. On vous parlera aussi de Bonheur parce qu’être amoureux et heureux c’est beau et parce qu’être amoureux et malheureux c’est triste mais c’est beau aussi. Mais vivre d’amour et d’eau fraîche ne sied pas à tout le monde et "réussir sa vie" (comme le chantait Bernard Tapie) prend parfois le dessus sur l’Amour (et le Bonheur ?). Alors on discutera aussi de Réussite...

Durée : 1h15 minutes