Balades contées

Promenez-vous avec la conteuse Cécile Leoen !  Prévoyez des vêtements adaptés à la météo et des chaussures de marche. Balades suivies d'un goûter. Inscriptions : 04 77 83 59 14 ou mediatheques.genilac@orange.fr

acces prochainement Fripouille la grenouille (dès 3 ans, 1h30)

Partez en balade en compagnie d'une drôle de marionnette à qui il arrive tout un tas d'embrouilles. La pauvre désespère de trouver un coin tranquille où s'installer au bord de la rivière.

> Chagnon : dimanche 12 mai, départ à 10h du parking près de l'aire de pique-nique sur la route vers Saint-Romain

Attention ! Dû à un bug technique, si vous avez effectué une réservation par mail avant le 16 avril, il y a un risque qu'elle n'ait pas été réceptionnée et prise en compte. Merci de renvoyer un mail ou appeler la médiathèque de Genilac au 04 77 83 59 14 pour vous assurer que votre réservation a bien pu être prise en compte.

CecileFripouille

acces prochainement Les 5 éléments (dès 7 ans, 2h)

Un pied devant l'autre, le nez en l'air, le regard au loin et les oreilles grandes ouvertes, la balade contée vous invite à appréhender l'environnement dans toute sa diversité et... à rêver.
Cinq lieux, cinq éléments pour autant d'histoires.

> Pavezin : dimanche 19 mai, départ à 14h30 du parking de Grange-Rouert, au-dessous de l'auberge

Mise à jour le 17/05 : La météo s'annonce correcte, le ciel devrait juste être 'nuageux', si toutefois il pleuvait, un temps du conte vous sera proposé dans la médiathèque de Village de Pavezin !
Quoiqu'il arrive, on se donne donc rendez-vous à Pavezin ce dimanche 19 mai à 14h30 !
N'oubliez pas de vous inscrire au 04 77 83 59 14 ou mediatheques.genilac@orange.fr avant samedi 18 mai à 12h30 !

5elements

Heures du conte nature

acces prochainement Petites histoires pour petites oreilles (tout-petits, 30 min.)

Un moment de tendresse et de douceur hors du temps avec les histoires et comptines de Natacha sur le thème de la nature.

> L'Horme : mercredi 15 mai à 10h et 10h45

petites oreilles web

acces prochainement Heure du conte spéciale nature (dès 3 ans, 30 min.)

Dans le cadre de l'exposition Images variées de Laëtitia Devernay, venez écouter des histoires et autres contes nature.

> Saint-Chamond : mercredi 15 mai à 14h30

conte devernay stc web

pdfRetrouvez tout le programme d'Itinérances en fête 2019 ! (PDF - 1018 Ko)