Actus

acces articleInscriptions des habitants de la commune de Chagnon : à la médiathèque de La Grand'Croix

Une convention a été conclue entre les communes de Chagnon et de La Grand'Croix, visant à régir notamment l'inscription des habitants de Chagnon.
Toute inscription / réinscription des habitants de Chagnon se fait obligatoirement à la médiathèque de La Grand'Croix (elle s'effectuait jusqu'en mars 2019 à la médiathèque de Rive de Gier, qui n'est désormais plus habilitée à gérer les inscriptions des habitants de Chagnon).

L'inscription des habitants autres communes du Réseau Itinérances qui n'ont pas de médiathèque municipale (Châteauneuf, Dargoire, Doizieux) est également régie par un accord, définissant la médiathèque d'inscription/réinscription obligatoire des habitants de ces communes.
Retrouvez l'ensemble des règles concernant les inscriptions / réinscriptions.

acces articleOuvertures et fermetures vacances d'avril

pdfRetrouvez les ouvertures et fermetures de vos médiathèques durant les vacances de printemps 2019

acces articleOuvertures et fermetures liés aux jours fériés et points de mai et juin 2019

pdfRetrouvez les fermetures des médiathèques liés aux jours fériés et ponts de mai et juin 2019

acces articleFermeture exceptionnelle

La médiathèque de Saint-Paul-en-Jarez sera exceptionnellement fermée le samedi 11 mai.
Retrouvez les horaires d'ouverture et femretures de la médiathèque

acces articleMédiathèque de La Valla en Gier

La médiathèque ne sera pas ouverte le samedi au cours du 1er semestre 2019.

Horaires 1er semestre 2019 :

Mardi : 16h à 18h
Mercredi : 17h à 18h
Vendredi : 19h à 20h

acces articleMédiathèque Michel Courot, Saint-Paul-en-Jarez : modification temporaire des jours et heures d'ouverture

Horaires janvier - mi-mai 2019 :

Jeudi : 16h à 18h
Vendredi : 16h à 19h
Samedi : 15h à 18h

Retrouvez toutes les informations pratiques concernant la médiathèque de Saint-Paul-en-Jarez

acces article

Ouvrir plus, ouvrir mieux !

La médiathèque de Saint-Chamond vous propose de nouveaux horaires

A partir du 8 janvier 2019

• Mardi 14h > 18h

• Mercredi 10h > 12h et 14h > 18h